AccueilÉDITO

Un joueur du Pays de Galles obligé d'être témoin du mariage de son frère... par Skype

Publié le

par Wallid Addigue

Chris Gunter – Facebook FA Wales

Les parcours surprises peuvent aussi apporter des désagréments... Le défenseur gallois Chris Gunter peut en témoigner puisqu'il qui va manquer le mariage de son frère à cause de sa demi-finale face au Portugal. Et en plus, il est le témoin !

Qui aurait parié sur une demi-finale du Pays de Galles lors de cet UEFA EURO 2016™ ? Personne. Pas même le journaliste Dean Saunders (encore un Gallois !) Le défenseur de la sélection galloise Chris Gunter n'avait pas prévu de rater l'union de son frère : Marc Gunter va se marier au Mexique mardi et en tant que témoin, Chris Gunter doit se plier à l'exercice du discours en l'honneur des mariés. Pour ce faire, le Gallois se servira de Skype pour lire son texte.

Chris Gunter - Facebook FA Wales

Comble du malheur pour le futur marié, ses parents Sarah et Gerald ont décidé d'aller voir leur autre fils jouer à Lyon. Selon Chris, qui s'est confié au site walesonline, sa mère "était à soucieuse à l'idée de devoir faire un choix." Et le demi-finaliste s'est même permis d'en rajouter une couche dans le Mirror :

Vous ne pouvez imaginer le bazar que cela a causé. Je ne suis pas sûr de ce que fera Marc si nous allons en finale. Il pourrait bien divorcer d'ici là.

Avec cette demi-finale historique, le Gallois vit vraiment un été mémorable !

À voir aussi sur sports :