AccueilÉDITO

Devenez porte-drapeau pour l'UEFA EURO 2016 ™

Devenez porte-drapeau pour l'UEFA EURO 2016 ™

Publié le

par Coca-Cola

Football – Netherlands v Italy UEFA EURO 2008 Group C – Stade de Suisse, Wankdorf, Berne, Switzerland – 9/6/08 Coca-Cola… Lire la suite

Du 11 au 25 avril, Happiness FC organise un jeu concours afin de vous offrir la possibilité d'être porte-drapeau lors de l'UEFA EURO 2016 ™. 

Le 10 juin prochain, la France accueille les plus grandes équipes européennes à l'occasion de l'Euro. Vous rêvez de vivre cet événement de l'intérieur ? Happiness FC vous offre la possibilité de devenir porte-drapeau et ainsi entrer sur les pelouses aux côtés des joueurs pendant l'intégralité de la compétition et dans tous les stades.

Pour cela, rien de plus simple. Du 11 au 25 avril, un jeu concours est organisé sur le thème des drapeaux des pays participants à l'Euro. Si vous avez entre 13 et 17 ans, il vous suffit de répondre à 5 questions directement sur le site The Ultimate Flag et votre participation sera enregistrée.

Un tirage au sort sera ensuite effectué afin de désigner plus de 200 vainqueurs qui auront la chance de porter les drapeaux les plus prestigieux sur les pelouses françaises cet été.