AccueilFoot

Wilfried Mbappé a rassuré Loïc Perrin après son tacle et l'a félicité pour sa carrière

Publié le

par Konbini Sports

"Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin."

Rappelez-vous, la semaine dernière, lors de la finale de Coupe de France entre le PSG et Saint-Étienne : Mbappé sortait prématurément du terrain après une blessure à la cheville, consécutive à un méchant tacle de Loïc Perrin.

Le mythique défenseur des Verts avait alors pris un carton rouge, une sortie bien moche pour une fin de carrière : en effet, Perrin a officialisé cette semaine sa retraite. Bernard Caïazzo, le président de l'ASSE, a cependant raconté depuis une anecdote concernant les deux joueurs. À l'annonce du retrait des terrains du défenseur, le père de Kylian Mbappé aurait envoyé un message touchant et rassurant à Caïazzo, adressé à Loïc Perrin, nous apprend France Bleu

"Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur".

Kylian Mbappé doit être absent des terrains 3 semaines et devrait louper le quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta. 

À voir aussi sur sports :