Voici nos 5 idées de recrutement pour le PSG la saison prochaine

Voici nos 5 idées de recrutement pour le PSG la saison prochaine

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

Pour remporter la Ligue des champions tous les ans.

À voir aussi sur Konbini

Valère Germain

L’immense Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG. Et si le club compte le remplacer, Valère Germain a le profil idéal. Joueur collectif et de devoir, le champion de France avec Monaco se ferait sa place tranquille dans l’effectif parisien. Sa carrière a prouvé qu’il n’a jamais été aussi fort que lorsqu’il n’était pas l’attaquant numéro 1.

Antoine Griezmann

L’aventure barcelonaise n’a pas l’air de se dérouler comme prévu pour Grizi. Après des débuts encourageants, l’attaquant français est dans le dur en Catalogne. Des rumeurs de bagarre à l’entraînement avec Messi, une prétendue mésentente avec une partie du vestiaire et un Braithwaite qui semble avoir les faveurs du coach depuis la reprise post-confinement, il n’en fallait pas plus pour que la presse parle d’envoyer Griezmann ailleurs. Le PSG serait un club idéal pour l’ancien de l’Atlético et on imagine que Tuchel saurait utiliser le polyvalent attaquant de la meilleure des manières.

Paul Pogba

Avec le retour de Pogba à Manchester United, on imaginait le joueur et le club tutoyer les sommets en championnat et en Coupe d’Europe. Malgré une Ligue Europa lors de la première saison du Français, il en a été tout autre. Les Red Devils peinent à jouer les premiers rôles et le talent de la Pioche semble désormais trop grand pour le club. Paris est toujours à la recherche d’un milieu de terrain de haut niveau pour jouer avec Verratti et le champion du monde a le profil parfait pour cela.

Amine Gouiri

La jeune pépite de l’OL est sur le départ. On parle de Nice comme une destination possible pour le joueur, mais le PSG a des arguments solides pour le convaincre de rejoindre le projet. En effet, Tuchel fait jouer les jeunes et avec tous les matches qui attendent le club, il y a de fortes chances que le Gone montre de quoi il est capable. Enfin, s’entraîner avec Neymar, Icardi et Di María c’est autre chose que s’entraîner avec Cornet, Traoré et Terrier.

Cheick Diabaté

Le meilleur pour la fin. Diabaté a tout pour s’imposer au PSG : des stats, l’amour du maillot et un capital sympathie exceptionnel. C’est le joueur qu’il faut pour franchir un cap et s’installer définitivement dans le top 4 des meilleures équipes d’Europe.