AccueilFoot

Vidéo : Pat' Evra is back (en 11e division anglaise)

Publié le

par Lucie Bacon

© Twitter Brentham FC

Mais son équipe a perdu :(

Ça fait bizarre de revoir tonton Pat' sur un terrain. Et ça a dû surtout faire tout drôle aux quelques supporters du club amateur de Brentham, samedi, lorsqu'ils ont vu sur leur pelouse un tout nouveau latéral, en la personne de l'ancien international français.

Patrice Evra a rechaussé les crampons le week-end dernier, dans la banlieue de Londres, pour aider Brentham, club de 11e division anglaise, à battre North Greenford. Mais la présence de l'arrière gauche n'a pas suffi, puisque son club d'un week-end s'est incliné 3-2. 

Pour l'occasion, Pat' Evra portait le n° 11 et n'a pas manqué de faire un clin d'œil à son ancien coéquipier Ryan Giggs, légendaire détenteur de ce numéro à United. 

À la radio, le coach de Brentham  a expliqué comment s'était déroulé le recrutement d'Evra, racontant qu'un de ses joueurs était très ami avec l'ancien Mancunien et qu'il avait proposé à l'entraîneur de faire venir son pote à une séance. Le club est quant à lui resté assez mystérieux sur le futur du Français dans son effectif. 

À voir aussi sur sports :