AccueilFoot

Victor Lindelöf se transforme en héros en arrêtant un voleur dans la rue

Publié le

par Abdallah Soidri

© Instagram

Bientôt dans Avengers.

S’il y a bien une chose que les comics nous ont apprise, c’est que les héros ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Bruce Wayne, Peter Parker et Clark Kent nous l’ont bien montré. À cette liste, on peut ajouter le nom de Victor Lindelöf, plus connu pour jouer en défense à Manchester United et pour la sélection suédoise.

En vacances dans son pays, dans la ville de Vasteras, l’arrière mancunien s’est illustré ce lundi avec un acte héroïque, en arrêtant un voleur qui venait de dérober le sac d’une vieille dame de 90 ans. Dans son rapport, la police précise qu’un "homme qui se trouvait à proximité a couru après l’auteur présumé, l’a rattrapé et l’a gardé jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux". Et cet homme n’est autre que Victor Lindelöf, rapporte le quotidien Aftonbladet.

Les autorités n’ont pas confirmé officiellement l’identité du héros, mais elles ont tout de même révélé au journal suédois que la personne en question était "très bien bâtie" et était "très rapide sur de courtes distances". Selon une source à Manchester United, le joueur n’a pas fait usage de la violence pour arrêter le voleur et agi comme "n’importe qui dans ce genre de situation".

Malgré son geste héroïque, Lindelöf ne souhaite pas s’exprimer sur son acte de bravoure. Un vrai comportement de super-héros.

À voir aussi sur sports :