AccueilStory

Un supporter de l'Atlético de Madrid fond en larmes en ouvrant son cadeau de Noël

Publié le

par Anna Finot

Capture d’écran Twitter

Depuis, la vidéo est devenue virale.

Il n'y a pas d'âge pour être émerveillé par la magie de Noël. La preuve en est avec une vidéo devenue virale le soir du 25 décembre, où le Père Noël semble avoir encore gâté les plus sages de 7 à 77 ans. En images, un homme âgé, supporter de l’Atlético, a aussitôt fondu en larmes en recevant son cadeau : un maillot vintage des Colchoneros. Une séquence full émotions, filmée et publiée par l'un de ses proches sur Twitter. Si le club madrilène n'a pas (encore) réagi sur ses réseaux sociaux, les internautes, eux, se sont enflammés sur la vidéo, qui cumule à ce jour plus d'un million de vues. 

Chargement du twitt...

Un succès qui se comprend par l'émotion du vieil homme qui remarque tout de suite le logo des Colchoneros sur la boîte. Submergé par l'émotion, il finit par déballer le paquet grâce à l'aide d'un de ses proches et déplie, en sanglots, le fameux maillot. Et pas n'importe lequel : une réplique d'un maillot porté lors de la saison 1939-40, année du premier sacre en championnat des Colchoneros. Une époque qui semble lui rappeler des bons souvenirs dans l’ancien stade du club madrilène, le Calderón.

"Pour comprendre ce qu’il se passe, il faut avoir pleuré à l'intérieur du Calderón, qui est ma maison", a expliqué l’auteur de la vidéo en légende. "Ou au Wanda Metropolitano, où mon grand-père a pleuré en tenant mon père par la main."  

À voir aussi sur sports :