On vous spoile la demi-finale retour de Ligue des Champions

On vous spoile la demi-finale retour de Ligue des Champions

Image :

AFP

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

Une remontada du Bayern ou une nouvelle démonstration du Barça ? On vous dit tout. 
Imaginez : le Bayern mène 2-0 et on approche du coup de sifflet final. Le milieu emblématique du club, Schweinsteiger met une volée aussi compliquée que de prononcer son nom. Le stade explose et le Bayern arrache une prolongation. Vous n’y croyez pas ? Ça tombe bien, nous non plus.

À voir aussi sur Konbini

Messi, le Barca ira en finale (vous l’avez?)

Ça semble être une évidence. Une avance de trois buts avant le retour, aucune absence alors que le Bayern se trimballe une infirmerie aussi chargée que la trousse à pharmacie de Lance Armstrong. Face au trio Neymar – Suarez – Messi, Guardiola aligne à nouveau Boateng, humilié au match aller par le petit Argentin.
Le Bayern donne le coup d’envoi. Du haut de la tribune, Ribéry, blessé, prend des selfies avec Angela Merkel, présente pour l’occasion. Sur son Instagram, on peut lire “Posey avec la présidente  #QueDesNuméros10DansMaTeam #EnRoutePourlaFinale“. Si Franck s’occupe comme il peut, ses coéquipiers galèrent sur le terrain. Obligés de marquer vite, les Bavarrois se ruent à l’attaque mais se cassent les dents sur le pressing du Barca et de Luis Suarez.
Une aubaine pour les Barcelonais qui n’ont plus qu’à profiter des boulevards laissés en contre. Une-deux entre Messi et Neymar et ça fait 1-0 juste avant la mi-temps. Sur le ralenti, on voit clairement Boateng refaire son lacet pour éviter une nouvelle humiliation. Habile.

Champagne, crochet et choucroute