AccueilFoot

Salah est venu en aide à un sans-abri harcelé dans la rue

Publié le

par Konbini Sports

Tous les héros ne portent pas de capes.

Mohamed Salah ne cesse de prouver qu’en plus d’être un grand joueur, c’est aussi un homme au grand cœur en dehors des terrains. Dernier exemple en date, le 28 septembre dernier, quand l’attaquant de Liverpool, au retour d’un match victorieux à Anfield (3-1 contre Arsenal, en championnat), est venu en aide à David Craig, un sans-abri harcelé par des passants dans une station-service. Le joueur égyptien a fait fuir les oppresseurs, avant de donner un billet de 100 livres à la victime.

Retrouvé par le Sun, David Craig a raconté au tabloïd l’élan de générosité de Mo Salah, capturé par les caméras de surveillance de la station-service :

"Il a entendu ce qu’un groupe de gars me disaient, puis il s’est tourné vers en eux et leur a déclaré : 'Ça pourrait être vous dans quelques années.' Ils étaient en train de m’insulter, me demandaient pourquoi je mendiais et me disaient de trouver un travail. Salah a vu ce qu’il s’est passé, il leur a parlé puis il est parti au distributeur."

"J’ai vraiment su que je n’étais pas en train d’halluciner quand Mo m’a tendu le billet de 100 livres", poursuit David Craig, qui considère désormais Salah comme un véritable "héros dans la vraie vie".

À voir aussi sur sports :