AccueilLifestyle

Mohamed Salah fait un don de 370 000 euros à son village natal pour construire une usine de traitement des eaux usées

Mohamed Salah fait un don de 370 000 euros à son village natal pour construire une usine de traitement des eaux usées

Image :

Salah donne de l’argent à l’homme qui a cambriolé sa famille.

avatar

Par Abdallah Soidri

Publié le

On n’en finit plus de faire l’éloge de Mohamed Salah. En même temps, il y a de quoi. Sur le terrain, l’attaquant de Liverpool a explosé toutes les défenses d’Angleterre et d’Europe cette saison. En dehors, il est d’une immense générosité comme le prouve son dernier acte en faveur de son village natal, Nagrig.

À voir aussi sur Konbini

“Mohamed Salah a accepté avec son père de faire un don de 2 hectares de terre dans son village natal à Basyoun, où il est né, dans le but de construire une station de traitement des eaux usées pour ses concitoyens. Un footballeur de classe mais une personne encore plus grande.”

Le joueur égyptien a dépensé pas moins de 370 000 euros – une vraie fortune en Égypte – pour acheter une parcelle de terre de 2 hectares qui servira à la construction d’une usine de traitement des eaux usées, apprend-on dans le Sun. Ce geste de Salah a fait réagir le maire du village qui s’est exprimé ainsi : “Mohamed aime beaucoup son village. Il adore revenir”. Et après un tel geste, nul doute qu’il sera accueilli comme il se doit à son retour.