AccueilStory

Que s’est-il passé avec James Harden, contrôlé avec Lil Baby par la police à Paris ?

Publié le

par Konbini Sports

Capture d’écran vidéo Twitter.

Il est intervenu alors que Lil Baby se faisait contrôler.

Ce jeudi, en début de soirée, une vidéo publiée sur Twitter montrant le basketteur James Harden et le rappeur Lil Baby se faire contrôler par la police à Paris a fait beaucoup de bruit. On y voit le joueur des Nets entouré de policiers dont un qui palpe ses vêtements. À la vue des images, de nombreuses voix ont dans un premier temps dénoncé un contrôle au faciès des deux personnalités, présentes dans la capitale pour la Fashion Week.

Lors du contrôle, qui a eu lieu sur la très chic avenue Montaigne (VIIIe arrondissement), "environ 20 g d’herbe de cannabis ont été découverts" dans l’habitacle, selon le Parisien. Lil Baby a été placé en garde à vue pour "transports de stupéfiants" jeudi après-midi à Paris, a-t-on appris auprès du parquet et de source policière, confirmant une information du Parisien.

Le célèbre joueur de basket américain James Harden, ami de Lil Baby et présent à proximité, mais pas dans le véhicule, est intervenu alors que les policiers contrôlaient le rappeur, selon le journal. Il a été laissé libre sur place, a précisé la source policière. Une enquête a été ouverte pour "transports de stupéfiants" et confiée au commissariat du VIIIe arrondissement de la capitale, a précisé le parquet.

Konbini Sports avec AFP.

À voir aussi sur sports :