Le président d’un club anglais se vire lui-même du poste d’entraîneur avant de se réengager

Le président d’un club anglais se vire lui-même du poste d’entraîneur avant de se réengager

photo de profil

Par Lucie Bacon

Publié le

“Vraiment désolé auprès des fans du club, je suis gêné vis-à-vis de mes joueurs comme je suis leur manager. Si on perd samedi dans ce match crucial, je me virerais moi-même et je pense vraiment que cela dépend de la réponse qu’apporteront les joueurs sur le défi que je leur ai donné.”

À voir aussi sur Konbini

Comme annoncé, après cette nouvelle défaite (leur troisième en 4 matches), Tamplin se vire et Harry Wheeler est censé le remplacer jusqu’à la fin de la saison. Mais deux jours plus tard, revirement de situation. Finalement, Glenn Tamplin est renommé manager de l’équipe. 

“Après deux jours de réunions après le match de samedi, les dirigeants du club ont pris unanimement la décision de garder Glenn Tamplin comme manager jusqu’à la fin de cette saison.”

Selon le communiqué publié sur le site du club, ce sont les joueurs eux-mêmes qui auraient insisté pour revoir leur président à la tête de leur équipe. Le foot anglais… 

“Il est temps de rebondir et voir de quoi nous sommes capables. Je suis heureux d’être encore en charge de l’équipe et ne pas l’abandonner jusqu’à la fin de la saison. Je ne me sentais pas bien alors que les choses allaient mal. Les gens qui comptent au club m’ont fait comprendre que je ne devais pas partir”