Pour un tournoi amical à Lyon, les Bad Gones laissent leurs places à des soignants

Pour un tournoi amical à Lyon, les Bad Gones laissent leurs places à des soignants

Image :

Lyou présente son nouveau stade (Photo JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

photo de profil

Par Konbini Sports

Publié le

Pour ceux qui "ont traversé des moments pénibles et qui continuent encore aujourd'hui à combattre le virus".

Le principal groupe de supporters de l’OL a cédé aux personnels soignants les places dont il disposait pour le tournoi de Lyon, joué du 16 au 18 juillet contre le Celtic FC, le Glasgow FC et Nice.
Pour ce tournoi amical, 5 000 personnes sont autorisées au formidable outil selon les directives gouvernementales et cette jauge ne permettait pas d’accueillir tous les adhérents des “Bad Gones”, qui en compte plus de 6 000.

“Choisir parmi nous tous aurait été bien trop compliqué et pénible”, a précisé le groupe dans un communiqué. “Nous attendrons que la situation s’améliore encore et que les pouvoirs publics lèvent les mesures restrictives pour reprendre possession de notre virage” nord.
“Il nous semblait donc logique que le quota de places destinées au Kop Virage nord puisse bénéficier à ceux qui, depuis la fin de l’hiver, ont traversé des moments pénibles et qui continuent encore aujourd’hui à combattre le virus. Ces places seront donc distribuées aux soignants des EHPAD et des centres hospitaliers”, a ajouté l’association.
Avec AFP

À voir aussi sur Konbini