Pour être sûr que ses joueurs payent les amendes, un coach s’équipe d’un terminal à CB

Pour être sûr que ses joueurs payent les amendes, un coach s’équipe d’un terminal à CB

Image :

© Facebook JK Silvertown FC

photo de profil

Par Konbini Sports

Publié le

Une initiative qui devrait donner des idées à quelques coachs...

“T’inquiète, je te les file la semaine prochaine”. Las d’entendre cette phrase chaque semaine comme bon nombre de coachs partout dans le monde, cet entraîneur anglais a trouvé la technique infaillible pour se faire payer sur le champ les amendes infligées à ses joueurs : s’équiper d’un terminal de cartes bleues. 
Benjamin Short, le manager du JK Silvertown FC, situé dans le comté d’Essex, a expliqué à SportBible avoir “limité le nombre d’excuses des joueurs avec cette idée.”

“Je n’aime pas me retrouver avec des factures à payer quand les joueurs inventent des excuses stupides”, a-t-il avancé, assurant que l’endroit où ils s’entraînent coûte cher et que cette solution lui permet de ne pas être dans le rouge. 
La saison dernière, l’équipe n’était pas hyper fair play, et a reçu pas mal de cartons jaunes. Benjamin Short, avec son terminal, n’a pas eu besoin de courir trop longtemps après ses joueurs pour recevoir les amendes que chacun reçoit après une biscotte
Le JK Silvertown FC a terminé deuxième de la division de Sunday League où il évoluait la saison dernière, et a pu être promu. 

À voir aussi sur Konbini