Paul Pogba vs. Karim Benzema : on sait comment ça va finir

Paul Pogba vs. Karim Benzema : on sait comment ça va finir

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

Si la demi-finale de mardi soir ne s’est pas vraiment passée comme prévu, celle de mercredi est déjà écrite.
Battu au match aller, le Real Madrid doit s’imposer pour rejoindre son ennemi préféré, le Barca, en finale. Quand on sait que les Madrilènes ont remporté cette Ligue des Champions l’an dernier, ça devrait être une partie de plaisir…ou pas.

À voir aussi sur Konbini

En route vers l’exploit

Une victoire 2-1 à l’aller, l’avance semble maigre sur le papier pour les Turinois. Sauf que la Juventus a tout prévu. Un match à l’italienne, basé sur les règles de la “Commedia dell’arte“. Une performance emmenée par la ruse de Papy Evra et l’ingéniosité du maestro Pirlo. La mise en scène est prête, l’acte II de cette confrontation peut commencer.
Face à une équipe madrilène qui retrouve un acteur majeur en la personne de Karim Benzema, la Juventus commence parfaitement la première scène. Le pressing est aussi bien exécuté que la coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo, et l’intensité déployée impressionnante. Ancelotti, pourtant maître tactique une fois sur scène, semble perdu, en témoigne son sourcil gauche qui reste bloqué comme la virgule Nike.
Le Real tente bien de réagir juste avant l’entracte, mais Karim Benzema tombe sur un Gianluigi Buffon des grands soirs. Match nul et vierge à la mi-temps : le scénario est idéal pour les Italiens.

Un final de gala