AccueilStory

Pendant que toute la France regardait les Bleus, les Lyonnais suivaient eux... Bahlouli

Publié le

par Lucie Bacon

Instagram FC Metal

Et pour leur plus grand bonheur, il a marqué !!!

Ce dimanche, l'Équipe de France affrontait le Kazakhstan dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2022. Et alors que la plupart des Français était devant le match des hommes de Didier Deschamps, ou faisait la sieste, d'irréductibles Gaulois étaient eux devant Youtube, enfin plus précisément devant le match du FC Metal face au Dnipro Cherkasy.

Mais si, le FC Metal, le club de D3 ukrainienne où vient de signer... l'ancien lyonnais Farès Bahlouli. Et comme on vous l'expliquait ici, un véritable engouement est né pour le maillot du joueur grâce à Jean_Fion, un twitto qui a décidé de passer une commande de 800 maillots floqués Bahlouli au FC Metal, alors que le club n'a même pas de boutique en ligne. Une histoire qui avait fait halluciner les dirigeants. 

Ce dimanche, Farès Bahlouli disputait donc son premier match avec son nouveau club. S'il démarre sur le banc, le Franco-Algérien entre en jeu et inscrit son premier but, sur pénalty, à l'heure de jeu. 

Le FC Metal s'impose 5-0 et reste en tête du classement du groupe B de la Druha Liga. La retransmission du match sur le compte Youtube du club a quant à elle compté trois fois plus de spectateurs que d'habitude.... Sacré Farès ! 

À voir aussi sur sports :