© Netflix

Il est possible de parier sur le contenu des derniers épisodes de The Last Dance

Quand il n'y a plus de sport...

Ce lundi, les deux derniers épisodes de The Last Dance seront disponibles en France sur Netflix. Ils marqueront la fin de cette série documentaire en 10 épisodes, consacrée à l’ultime saison de Michael Jordan chez les Bulls. Si la diffusion de ce programme a permis de revoir ou de découvrir la grandeur du numéro 23 le plus connu de l’histoire du sport, cela a aussi été l’occasion pour les parieurs de se faire un peu d’argent.

Publicité

Depuis les premiers épisodes, des opérateurs de paris sportifs aux États-Unis permettent à leurs clients de miser sur le contenu du documentaire. Ainsi, sur les premiers épisodes, les paris suivants étaient proposés : "Qui apparaîtra en premier ?", "Barack Obama va-t-il tweeter sur le documentaire ?", "Va-t-on voir Kobe Bryant ?" ou encore "Michael Jordan va-t-il pleurer ?".

Les épisodes 9 et 10, qui clôturent The Last Dance, ne font pas exception à la règle. Des paris sur l’audience ("Plus ou moins de 6 millions de téléspectateurs ?"), le nombre de "personnes à apparaître avec un cigare à la bouche" ou encore "Combien de fois le mot 'f***' sera prononcé ?" sont autant de possibilités de se faire de l’argent grâce à la production signée ESPN.

Par Konbini Sports, publié le 15/05/2020