AccueilStory

La NFL et le Super Bowl débarquent en clair sur L'Équipe

Publié le

par Abdallah Soidri

MIAMI, FLORIDA – FEBRUARY 02: Patrick Mahomes #15 of the Kansas City Chiefs reacts during the fourth quarter against the San Francisco 49ers in Super Bowl LIV at Hard Rock Stadium on February 02, 2020 in Miami, Florida. (Photo by Mike Ehrmann/Getty Images)

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot US.

Touchdown L’Équipe ! Le quotidien sportif numéro un en France vient de frapper un grand coup en obtenant les droits de diffusion de plusieurs matches de NFL pour la saison à venir. Avec, cerise sur le gâteau, le 55e Super Bowl, la grand-messe du football américain, qui sera retransmis sur La Chaîne L’Équipe, le 7 février prochain.

Chaque dimanche à 19 heures, à partir du 13 septembre, un match de saison régulière sera diffusé sur le site du quotidien sportif, soit 17 rencontres au total. Pour les commenter, le groupe L’Équipe a déjà son duo, composé du journaliste Peter Anderson et du joueur professionnel Anthony Mahoungou, passé par l’équipe des Eagles de Philadelphie. Dès janvier, trois matches de playoff seront diffusés sur La Chaîne L’Équipe. Et en conclusion de la saison, le match événement, le Super Bowl.

En plus des rencontres diffusées sur le site puis sur la chaîne, le quotidien sportif proposera les résumés et les temps forts de toutes les autres rencontres sur son site.

Pour débuter sa programmation NFL, L’Équipe va retransmettre ce dimanche le match entre les Falcons d’Atlanta et les Seahawks de Seattle. Puis, la semaine suivante la rencontre entre les Tampa Bay Buccaneers, la nouvelle équipe de Tom Brady, et les Carolina Panthers.

À voir aussi sur sports :