Netflix et HBO aimeraient produire une série sur la vie de Wanda Icardi

À 33 ans, la femme et agent de Mauro Icardi a déjà eu une vie bien remplie.

"Ils m’ont proposé de faire une série sur ma vie." Voilà ce que Wanda Icardi a confié au magazine argentin Gente. À 33 ans, peu nombreuses sont les célébrités à pouvoir se vanter d’intéresser les producteurs. Wanda Icardi, elle, a déjà eu une vie bien remplie et intéresse énormément.

Maman de 4 enfants, mannequin, chroniqueuse télé… mais aussi agent de son mari, Mauro Icardi. Quand on parle du joueur du PSG, on parle souvent de son épouse. La plupart du temps, c’est elle qui parle pour lui dans les médias, puisqu’elle le représente. Surtout, l’histoire des deux époux refait souvent surface : avant de se marier à l’actuel attaquant parisien, Wanda Nara – de son nom de jeune fille – était mariée et a eu 3 fils avec Maxi Lopez, coéquipier d’Icardi pendant une saison à la Sampdoria.

Publicité

Forcément, toutes ces anecdotes intéressent le public, les médias… et donc les showrunners. À Gente, comme nous le rapporte Le Parisien, Wanda Icardi a donc expliqué que deux géants de la production et de la diffusion de séries, HBO et Netflix, l’avaient contactée pour lui proposer de "conter sa vie". Elle confie qu’elle aimerait participer au scénario et ajoute :

"Beaucoup de gens pensent qu’on sait déjà tout de moi, alors que je vous jure, j’ai encore des choses très croustillantes à révéler au public. De ce qu’ils m’ont dit, une partie sera tournée en Argentine et tout le reste en Europe. Ne me demandez pas quelle actrice se glissera dans ma peau, parce que je n’en ai aucune idée !"

Publicité

Par Konbini Sports, publié le 15/06/2020