AccueilFoot

Momo Henni s'en prend à Nicolas Anelka et ça chauffe fort

Publié le

par Konbini Sports

"C'est plus Anelka, c'est Anelclaque, il veut me claquer, il est agressif !"

Le clash qu’absolument personne n’attendait. Dans la sphère foot, tout le monde ou presque ne parle que de Nico Anelka en ce moment. Un documentaire sur la vie de l’ancien joueur vient de voir le jour sur Netflix, et comme sa parole est rare, bon nombre de fans de ballon rond l’ont déjà visionné.

C’est le cas du youtubeur Momo Henni, qui n’a pas hésité à ensuite aller donner son avis sur la carrière du joueur dans une vidéo. Momo nous explique qu’il n’a pas vraiment apprécié ce reportage et la carrière d’Anelka, qu’il traite d’incompétent et qu’il accuse d’avoir "fait couler tous les clubs où il passe" :

"Même moi je le défendais : 'Wallah, c’est pas sa faute !' Wallah, c’est sa faute, il a fait de la merde toute sa carrière. Est-ce que quelqu’un se rappelle d’un but de Nicolas Anelka en Équipe de France ? Personne ! La vie de ma mère, même Mitroglou il a une meilleure carrière qu’Anelka !"  

Un avis qui n’a forcément pas du tout plu à l’ancien joueur, qui s’est empressé d’écrire à Mohamed Henni sur Instagram, comme l’a expliqué le youtubeur sur Snapchat.

Capture d’écran Snapchat Momo Henni

Et cette insulte de gros porc n’est pas passée non plus du côté de Mohamed Henni, qui a de nouveau fait une vidéo pour expliquer la "surprisada" :

"J’ai eu une surprise aujourd’hui. Hier, j’ai fait une vidéo sur Anelka, j’ai dit qu’il avait été con dans sa carrière, qu’il avait fait des bêtises, et aujourd’hui je reçois un message privé sur Instagram. C’est plus Anelka, c’est Anelclaque, il veut me claquer, il est agressif ! Si Anelka était agressif autant en dehors du terrain que sur le terrain, ça aurait été le meilleur joueur du monde !" 

Incontestablement le clash de l’année.

À voir aussi sur sports :