AccueilStory

Michael Jordan prononcera le discours d'introduction de Kobe Bryant au Hall of fame

Publié le

par Konbini Sports

© Photo by Kevork Djansezian/Getty Images

Une légende pour une légende.

Comme une évidence. Qui mieux que Michael Jordan pour honorer la mémoire et la carrière de Kobe Bryant, à l'occasion de la cérémonie d'intronisation au Hall of fame de la classe 2020 (prévue entre le 14 et le 16 mai), dont fait partie l'ancienne gloire des Lakers ? La légende des Bulls sera en charge du discours d'introduction du Black Mamba, avec qui les comparaisons ont été nombreuses durant la carrière de ce dernier.

Jordan, en larmes, avait déjà pris la parole pour honorer la mémoire de Bryant, lors de l'hommage émouvant qui lui fut rendu en février 2020, quelques semaines après sa mort dans un accident d'hélicoptère, survenu le 26 janvier à Calabasas, près de Los Angeles, et également fatal à sa fille Gianna, 13 ans, et les sept autres membres de l'équipage.

Deux autres joueurs faisant également partie de la grande histoire de la NBA seront intronisés : Tim Duncan, lui aussi cinq fois titré avec San Antonio, et Kevin Garnett, vainqueur d'une bague avec Boston. Ils seront présentés respectivement par David Robinson et Isiah Thomas.

Konbini Sports avec AFP.

À voir aussi sur sports :