Malgré un changement d'entraîneur et un mercato plein, rien ne va plus à West Ham

Rien ne va plus à Londres.

Alors que West Ham a recruté sur le dernier mercato hivernal plusieurs joueurs de haut niveau comme Jarrod Bowen, Tomáš Souček ou encore Darren Randolph, le célèbre club londonien continue de souffrir et enchaine les défaites. Dernièrement contre Leicester (4-1), Liverpool (2-0) ou encore Sheffield (1-0), en Premier League. Résultat : les Hammers sont relégables et pointent aujourd’hui à la 18e place du championnat anglais. 

Pourtant, l’entraineur du club David Moyes assurait, au lendemain de sa nomination, qu’il allait faire son maximum pour maintenir le club, comme le rapporte L’Équipe : "Cette fois, je ferai tout pour qu'ils (les dirigeants de West Ham) n'aient pas d'autre choix que de me prolonger."

Publicité

Mais les défaites s’accumulent et les supporters attendent une réaction du coach tant l’avenir de leur club est incertain. Pour redresser la barre, David Moyes peut compter sur le Français Sébastien Haller, actuel meilleur buteur du club en Premier League (6 buts), mais aussi sur Robert Snodgrass, milieu offensif passé par Hull City et Norwich City, auteur de 5 buts cette saison en championnat.

Article écrit par notre stagiaire de 3e, Enguerrand Broc

Par Abdallah Soidri, publié le 14/02/2020