AccueilStory

Le joueur de Tottenham Pierre-Emile Hojbjerg est venu au secours d'un supporter après le match face à Manchester United

Publié le

par Konbini Sports

© Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Le Danois Pierre-Emile Hojbjerg a porté assistance à un supporter faisant un malaise aux abords du stade.

Les joueurs de Tottenham ont passé un sale samedi en subissant sur leur pelouse une lourde défaite face à Manchester United (3-0). Le milieu de terrain des Spurs Pierre-Emile Hojbjerg a disputé les 90 minutes de la rencontre, mais il s'est surtout illustré lors de l'après-match en portant secours à un supporter victime d'un malaise devant le stade, raconte le Daily Mail.

D'après des témoignages recueillis par le tabloïd, le joueur de Tottenham était en voiture quand il a vu le supporter, et n'a pas hésité une seconde à descendre de son véhicule pour lui venir en aide. Les personnes présentes sur place ont traité Hojbjerg de "héros" après son intervention, mais le Danois aurait minimisé l'importance de son geste en disant que n'importe qui aurait fait de même.

C'est déjà la deuxième fois cette saison qu'au moins un joueur de Tottenham porte secours à un supporter. Il y a quelques semaines, lors du match contre Newcastle (victoire 3-2) Sergio Reguilón et Eric Dier s'étaient illustrés en venant en aide à un spectateur en tribunes victime d'un arrêt cardiaque. Pour leur geste, les deux avaient été élus homme du match.

À voir aussi sur sports :