AccueilStory

Le grand n'importe quoi réseaux sociaux, épisode 1 de Koh-Lanta, les 4 Terres

Publié le

par Abdallah Soidri

Premier épisode, et déjà des moments légendaires.

Des mois qu'on l'attendait : le retour de la meilleure émission de divertissement du PAF, Koh-Lanta. Et on commence directement par faire connaissance avec les candidats de cette nouvelle saison.

Après les explications de Denis Brognart sur les nouveautés, les 4 équipes réparties par région et l'îlot de l'exil, on enchaîne directement sur la première épreuve d'immunité lors de laquelle les premières personnalités vont se démarquer.

Et ce sont les verts (région est) qui perdent cette première épreuve. Direction l'îlot de l'exil pour les malheureux aventuriers. L'occasion de découvrir Alexandra, la "super héroïne" qui commence son aventure avec une extinction de voix.

Après une défaite initiale, les verts se rattrapent en remportant la première épreuve d'immunité, grâce notamment à une grande Alexandra et un grand Loïc.

En rentrant de l'épreuve d'immunité, les orange ont la mauvaise surprise de découvrir que la marée a emporté une partie de leurs affaires. Et gros coup dur pour François le Basque dont le maillot de bain a été emporté par les vagues. Le pauvre se retrouve en sous-vêtement et… en espadrilles. Forcément, il y a de quoi craquer.

Dans la tribu des violets, les nordistes, les préoccupations sont différentes. En effet, en finissant dernier de l'épreuve d'immunité, ils sont les premiers à passer au conseil. Sur la sellette, Marie-France et Angélique, entre qui le courant ne passe pas du tout, et Adrien en stratège. Après une petite chansonnette et une explication tendue, c'est finalement Marie-France qui est éliminée, à l'unanimité.

À voir aussi sur sports :