AccueilFoot

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial PSG-Bayern

Publié le

par Abdallah Soidri

"Le gouvernement doit annoncer demain que Coman est déchu de sa nationalité."

Le PSG disputait ce dimanche sa toute première finale de Ligue des champions, face à un monstre du football européen, le Bayern Munich et ses 5 titres. Un match pour entrer dans l’histoire et remporter la plus belle des compétitions de club.

Dans cette rencontre pleine de stars, ce sont les deux gardiens, Navas et Neuer, qui vont s’illustrer en premier, en sortant des parades décisives. Les derniers remparts remplissent parfaitement leur rôle.

Juste avant la mi-temps, le PSG a une occasion en or, mais Kylian Mbappé écrase trop sa frappe. Les équipes rentrent au vestiaire sur un score vierge.

À l’heure de jeu, le match bascule. Sur un centre venu de la droite, Kingsley Coman place un coup de tête imparable et ouvre le score. Comme un symbole, le PSG est puni par son ancien joueur formé au club.

À l’origine de ce but, on retrouve Thiago Alcântara, étincelant dans cette rencontre jusqu’à son remplacement à la 86e minute. Tout comme Neuer, qui a écœuré l’attaque parisienne.

En face, le PSG n’y arrive pas, à l’image de son duo de stars, Mbappé et Neymar, très loin de leur niveau habituel.

Score final 1-0 : le Bayern Munich remporte sa 6e Ligue des champions. Le PSG est passé à côté de son rêve de devenir champion d’Europe. Une nouvelle qui fait le bonheur des supporters marseillais.

Malgré cette déception immense, il y a quand même de quoi se consoler pour les fans parisiens :

À voir aussi sur sports :