AccueilStory

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial 7e journée de Ligue 1

Publié le

par Abdallah Soidri

"Lens a autant de tirs cadrés que de cartons rouges ce soir. Belle perf."

En même temps que Koh-Lanta ce vendredi, le PSG écrasait Nîmes (4-0). Mbappé a signé un doublé, Florenzi, buteur lui aussi, a une nouvelle fois convaincu, et les recrues Rafinha et Kean ont disputé leurs premières minutes sous le maillot parisien. Malgré la blessure de Paredes, les hommes de Tuchel sont prêts pour la Ligue des champions, mardi.

Samedi, l'OM a mis fin à une série de 4 matches sans victoire en dominant Bordeaux (3-1). Thauvin et Amavi, buteurs, ont été les hommes du match. Les supporters ont aussi pu voir les premiers pas de Cuisance, titulaire, et de Luis Henrique.

Dimanche, Lyon s'est fait peur à Strasbourg. Alors que l'équipe de Rudi Garcia a rapidement mené 3-0, grâce à un Memphis Depay triple passeur décisif (Toko-Ekambi x2, Kadewere), les Alsaciens sont vite revenus à un but, sans toutefois parvenir à recoller au score. Ouf de soulagement pour l'OL, qui se relance.

Enfin, en clôture de cette 7e journée, un derby du Nord entre le LOSC et le RC Lens. Et il n'y a pas eu match : les Lillois ont surclassé leur ennemi Sang et Or (4-0), qui a fini la rencontre à 9. Christophe Galtier est bien le King of the North.

À voir aussi sur sports :