AccueilStory

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 4 de Koh-Lanta, les 4 Terres

Publié le

par Konbini Sports

"C'est Claude qui a formé les verts ?"

On reprend Koh-Lanta là où on s'était arrêté avec la suite de l'élimination de Diane suite au coup de maître d'Estelle. De retour sur le camp, les jeunes de l'équipe orange sont plein de seum.

Avant le début de l'épreuve de confort, Denis Brogniart annonce le forfait de Samuel et son remplacement par la dernière candidate éliminée, Diane, qui rejoint la tribu du nord violette.

Durant l'épreuve, l'inusable présentateur de l'émission en profite pour lâcher quelques punchlines savoureuses.

Estelle réalise une masterclass en étant la dernière de son équipe encore en lice. Un joli pied de nez aux critiques de ses camarades sur ses performances lors des épreuves. Malheureusement, l'ancienne championne cycliste ne peut rien face aux verts qui s'imposent une nouvelle fois.

Avance rapide, et place à l'épreuve d'immunité. Et grosse surprise annoncée par Denis : seule l'équipe victorieuse est assurée de ne pas aller au conseil. Une nouvelle fois, ce sont les verts qui s'imposent, dans un final épique avec la tribu de l'ouest. Ces derniers, les sudistes et les nordistes devront donc éliminer un des leurs.

Et pour l'équipe violette, dernière de l'épreuve d'immunité, c'est sur le champ qu'ils doivent s'exécuter. Alors qu'on pensait Adrien dans la sauce après la plainte de Lola sur son investissement, c'est finalement Diane qui est éliminée, à l'unanimité. À peine revenue, déjà repartie. Mention spéciale au passage à la chemise haute en couleurs de Fabrice.

Après le conseil express des violets, place à celui commun des bleus et des oranges. Pas de surprise pour ces derniers avec l'élimination d'Estelle. Mais c'est chez les bleus qu'on va avoir droit à du drama. Se sachant sur la sellette, Aubin dégaine son conseil trouvé la semaine dernière. Comme Estelle avant lui, il surprend son monde, et c'est Mathieu, le leader de son équipe qui en fait les frais.

À voir aussi sur sports :