AccueilStory

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 2 de Koh-Lanta, les 4 terres

Publié le

par Abdallah Soidri

Le premier abandon, le premier come-back et surtout le premier drama (interdit au moins de 18 ans) de la saison.

Et c'est reparti pour Koh-Lanta. Après un premier épisode riche en péripéties en tous genres, nos aventuriers des 4 coins de la France sont de retour. Et ça commence par une bonne nouvelle : François a retrouvé son maillot de bain, ramené par la marée.

Un timing parfait juste avant l'épreuve de confort qui se déroule dans l'eau. Les candidats des 4 équipes doivent plonger pour récupérer des gros cailloux au fond de l'océan, une épreuve lors de laquelle Hadja est en énorme difficulté. Incapable d'aller sous l'eau, la handballeuse pénalise son équipe, qui finit une nouvelle fois bonne dernière. Direction l'îlot de l'exil pour la tribu verte.

Pour son deuxième séjour sur l'îlot de l'exil, Alexandra est en PLS. Ce qui ne plaît pas du tout à Hadja. Dans le même temps, on en apprend plus sur Bertrand-Kamal.

Sur l'épreuve d'immunité, comme la semaine dernière, les verts font forte impression et s'imposent grâce à Alexandra. En dernière position, on retrouve les bleus, qui vont connaître leur premier conseil. Mais l'épreuve est marquée par la blessure de François (orange). Alors qu'il ne participait pas à l'épreuve, il s'est claqué le mollet en courant pour célébrer la 2e place de son équipe. Le Basque, blessé, est contrait d'abandonner, ce qui permet à Marie-France de revenir dans l'aventure.

Sur le camp bleu, on est d'abord triste de devoir éliminer un membre de l'équipe. Mais Carole la Marseillaise, qui refuse qu'on la considère comme la maman du groupe, met le feu aux poudres et allumes tous ses camarades avant le conseil. On a ainsi droit au premier drama de la saison. Malgré sa prise de parole remarquée — "tu veux que je me mette à poil" — Carole est éliminée à l'unanimité par la tribu bleue.

À voir aussi sur sports :