AccueilStory

Kyrie Irving milite pour faire de Kobe Bryant le nouveau logo de la NBA

Publié le

par Abdallah Soidri

in Game Two of the Western Conference Quarterfinals in the 2011 NBA Playoffs on April 20, 2011 at Staples Center in Los Angeles, California. NOTE TO USER: User expressly acknowledges and agrees that, by downloading and or using this photograph, User is consenting to the terms and conditions of the Getty Images License Agreement.

"Cela doit arriver".

Kyrie Irving persiste et signe. Le meneur des Nets a relancé la discussion sur un changement du logo NBA en militant pour que la silhouette du regretté Kobe Bryant remplace celle de Jerry West, actuellement utilisée par la Ligue depuis 1969. "Cela doit arriver. Je me fous de ce que les gens peuvent dire. Les rois noirs ont construit la NBA", clame le champion 2016 avec Cleveland dans un post Instagram.

Le lendemain de l'annonce du décès de Kobe Bryant, une pétition réclamait que l'ancien arrière des Lakers soit la nouvelle figure de la NBA. Malgré plus de 3 millions de signatures, la Ligue et son commissionnaire Adam Silver n'ont pas fléchi et Jerry West, ancienne gloire des Lakers lui aussi, est toujours en place.

À voir aussi sur sports :