AccueilStory

Koh-Lanta : Bertrand-Kamal est décédé

Publié le

par Lucie Bacon

"Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable", a déclaré Denis Brogniart.

Tristesse immense : Bertrand-Kamal, l’aventurier ultra sympathique de la toute nouvelle saison de Koh-Lanta, est décédé des suites d’un cancer à 31 ans. Denis Brogniart, le présentateur de l’émission, lui a rendu hommage ce jeudi matin dans plusieurs tweets, faisant part de son bouleversement : "Il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable."

Le candidat de la tribu de l’est avait appris sa maladie après l’aventure, tournée aux Fidji entre octobre et décembre 2019. En juillet dernier, il expliquait dans un post Facebook :

"Même si je n’ai pas l’habitude d’étaler ma vie intime sur les réseaux, je me dois de vous expliquer mon silence depuis plusieurs mois… Vous avec qui j’ai eu la chance de partager des moments uniques et inoubliables, vous qui m’avez tant donné durant toutes ces années… Tous ces souvenirs, ces fous rires, ces moments de bonheur simples auxquels je m’attache aujourd’hui pour me battre plus fort que jamais contre la maladie. Ouais putain de maladie, ça n’arrive pas qu’aux autres la famille… Si je vous dis ça, c’est que cela fait maintenant des mois que je me bats jour et nuit et j’ai besoin de votre force plus que jamais… Il y a espoir et tant qu’il y a espoir, il y a de la vie."

Dans un communiqué, la production a expliqué que cette saison lui serait dédiée :

À voir aussi sur sports :