AccueilFoot

Karim Benzema se dit prêt à monter sur le ring après sa carrière dans le foot

Publié le

par Abdallah Soidri

© Instagram

Après les crampons, les gants de boxe ?

En plus du foot, Karim Benzema est aussi un grand amateur de sports de combat. Dans sa dernière vidéo YouTube, dans laquelle il répond aux questions de fans, l’attaquant du Real Madrid est revenu sur cette passion, en évoquant une éventuelle reconversion dans la boxe une fois sa carrière de joueur terminée.

Interrogé par son ami Fouad Ezbiri, champion de kickboxing, sur la possibilité de monter au moins une fois sur un ring après le foot, Benzema n’a pas caché une certaine excitation :

"Je kiffe les sports de combat, j’aime bien m’entraîner. Après le foot, pourquoi pas m’entraîner avec toi six mois et si tu penses que je peux être prêt pour un combat, pour moi, il n’y a pas de problème. Wallah ! Je suis partant."

Dans cette même vidéo, KB9 a aussi évoqué son admiration pour le boxeur américain Mike Tyson, qui à 54 ans, va remonter prochainement sur le ring. "J’ai toujours kiffé son apparence sur le ring, sa détermination, son attitude", détaille le champion d’Espagne, qui sort d’une saison exceptionnelle avec le Real Madrid tant sur le plan collectif qu’individuel.

À voir aussi sur sports :