AccueilStory

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial France-Suède

Publié le

par Abdallah Soidri

"Marcus Thuram joue comme s'il avait 130 sélections en équipe de France".

La France recevait la Suède ce mardi, et ça commence mal pour les Bleus qui encaissent un but d'entrée de jeu, après un beau cafouillage dans la surface.

Mais cette équipe n'a plus rien à voir avec celle tristounette qui s'était inclinée au Stade de France contre la Finlande, et réagit très vite avec l'égalisation d'Olivier Giroud.

Puis, 20 minutes plus tard, suite à un gros chantier de Marcus Thuram dans la surface, Benjamin Pavard nous sort sa spéciale au second poteau pour faire passer les Bleus devant.

Pavard a profité du très gros travail dans la surface de Marcus Thuram, encore une fois très bon, pour marquer son but.

Les joueurs de Deschamps aggravent le score au retour des vestiaires grâce à l'inévitable Giroud, idéalement servi par Kylian Mbappé, tout juste entré en jeu. Avec son doublé, l'attaquent de Chelsea se rapproche un peu plus du record de Thierry Henry.

Au-delà du score largement à l'avantage des Bleus, l'équipe de France livre une prestation solide dans le jeu, dans la continuité de son match contre le Portugal.

Dans les dernières secondes, Coman inscrit en contre le 4e but français en profitant de l'absence du gardien suédois venu prêter main forte pour égaliser sur le dernier coup de pied arrêté.

À voir aussi sur sports :