AccueilLifestyle

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial France-Argentine

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial France-Argentine

avatar

Par Lucie Bacon

Publié le

Le match incroyable de Mbappé, le bijou de Pavard et l’entrée de Thauvin : ça méritait bien un grand n’importe quoi des réseaux sociaux. 
On parle d’abord de la compo : Matuidi est de nouveau ailier gauche, mais surtout, Deschamps nous a réservé une petite surprise…  


Au moment des hymnes, Twitter est unanime : Messi a l’air beaucoup trop serein (mais ça, c’est avant de recroiser le chemin de Ngolo Kanté)… 

Car quand le match commence, c’est une autre paire de manches pour le petit Argentin.



Un autre Français est incroyable en première période : Kylian Mbappé, pour changer. 







Il fait trèèèès mal à la défense argentine et c’est grâce au Parisien que la France obtient un péno que Griezmann transforme. 


Mais juste avant la pause, un autre Parisien, Angel Di Maria, pas terrible depuis le début de match, en plante un. Le karma. 





À la reprise, l’Argentine, par l’intermédiaire de Mercado, en plante un nouveau… Mais Pavard rassure les Bleus en égalisant avec un golazo magnifique. 



2-2. Mais ça, c’était avant que Kylian Mbappé ne passe à la vitesse supérieure (oui, c’est possible). 19 ans, doublé en huitième de Coupe du monde… 




À voir aussi sur Konbini

“Mbappé est comme le jeune Luke Skywalker. Tu sais qu’il dominera le monde tôt ou tard. C’est un monstre !”

4-2 pour les Bleus. Pour fêter ça, DD fait entrer… Florian Thauvin. 





Une entrée quelques secondes avant le 3e but argentin. 

Fin du match : 4-3. La France s’est fait peur, mais ses joueurs ont montré de l’envie, de la solidarité et enfin du beau jeu. Rendez-vous vendredi pour le quart de finale contre le Portugal ou l’Uruguay. 

Relire -> Mbappé, Pavard, Kanté : voici les notes de France-Argentine