AccueilStory

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 8 de Koh-Lanta, les 4 Terres

Publié le

par Abdallah Soidri

"Elle a voulu faire la tête brûlée avant de partir, elle se fait terminer par tout le monde".

Ça commence avec une épreuve de confort tendue : une histoire de coffre et de nœuds à dénouer pour chaque équipe. Mais aucune des deux n'y arrive, et c'est pourtant pas faute d'y avoir mis les dents. Finalement, grâce à Dorian, les jaunes l'emportent et repartent avec les pâtisseries.

À la fin de l'épreuve, Denis tease les aventuriers en annonçant la réunification et les ambassadeurs. L'occasion de se rappeler de la saison dernière.

C'est Hadja et Loïc, deux ex-verts, qui se sont portés volontaires pour être les ambassadeurs de leur équipe. La première prévient qu'elle n'ira pas jusqu'à la boule noire, quand le jeune aventurier assure qu'il ira jusqu'au bout. Hadja tente de faire fléchir Loïc, sans succès. Marie-France est éliminée.

Place ensuite à la première épreuve d'immunité individuelle, le mythique parcours du combattant. Alors qu'on pensait que Hadja ferait bonne figure dans cette épreuve, c'est tout le contraire. Là aussi, ça nous rappelle la saison dernière avec Ahmad, encore une fois.

Alix impressionne une nouvelle fois et remporte le tant convoité totem. Certaine de ne pas être éliminée, elle donne son collier d'immunité à Dorian, menacé au conseil. Critiquée sur le camp et sur ses performances sportives décevantes, Hadja se retrouve dans la sauce et elle est finalement éliminée. Mais avant de partir, la handballeuse en profite pour régler ses comptes avec Alix.

À voir aussi sur sports :