AccueilStory

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, épisode 7 de Koh-Lanta, les 4 Terres

Publié le

par Abdallah Soidri

"Le coup du bateau festif à 20m de l’île des jaunes, c’est grave du Alexia Laroche-Joubert"

On ne perd pas de temps et on commence directement avec l'épreuve de confort. Dans une épreuve où Bertrand-Kamal et Alexandra doivent guider leurs coéquipiers aveuglés, l'ex-candidate verte se fait remarquer avec ses indications précises. Hélas pour elle et les jaunes, Laurent a du mal avec le guidage par chiffres.

Pour les rouges, la récompense est belle : une journée sur un bateau avec un buffet suivi d'une soirée dansante. Pendant que Beka, Sébastien, Hadja et Ava s'ambiancent, les jaunes l'ont mauvaise car la fiesta se déroule à quelques mètres d'eux.

Place ensuite à l'épreuve d'immunité. Bertrand-Kamal et Hadja assurent mais en face Dorian est bien trop fort. Quasiment à lui seul il permet à son équipe de remporter l'épreuve. Mais les moments forts de cette immunité sont les plongeons ratés de Lola et Angélique.

Après leur défaite, les rouges passent en mode tractation en vue du conseil. Sébastien veut éliminer Fabrice mais sans voter contre lui, une stratégie loin d'être approuvée par ses camarades qui vont le lui signifier en votant contre lui.

À voir aussi sur sports :