En FA Cup, le live-tweet s'arrête en plein match... car le community manager a dû entrer en jeu

Le genre d'histoire zinzin dont on raffole. Lors de son match contre North Greenford United FC en FA Cup dimanche dernier, le club de Baldock Town, qui évolue en Spartan South Midlands League, l'équivalent d'une 9e division anglaise, a dû interrompre brutalement son live-tweet de la rencontre. Et la raison est vraiment incroyable, puisqu'en fait, le community manager a dû entrer en jeu... 

"Désolés pour le manque de mises à jour hier lors des 10 dernières minutes du match. Notre community manager a dû entrer en jeu. "

Publicité

Et quand un twitto lui demande comment s'est passé le match de ce fameux remplaçant, le CM n'a évidemment pas été objectif : 

"Il a été très bon. Il aurait dû débuter le match."

Publicité

Il a été tellement bon que son club l'a d'ailleurs emporté 3-1. Une histoire qui évidemment fait bien rire l'Angleterre et plus globalement le monde du foot sur les réseaux sociaux et les forums, et l'organisation elle-même du tournoi a envoyé un petit tweet pour aider le club au prochain tour : 

"Nous avons une offre pour vous Baldock Town FC. Que diriez-vous qu'on vienne et qu'on couvre votre prochain match, pour que vous puissiez vous concentrer sur le jeu ?" 

Publicité

Et le fameux CM semble être  En plus de retweeter avec humour les news qui parlent de son live-tweet abrégé, il a déclaré n'avoir jamais été aussi fatigué de jouer au foot 10 minutes...

Un vrai lad. 

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 22/08/2017