AccueilStory

Enfin ! On connaît la date de diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta

Publié le

par Abdallah Soidri

Denis Brogniart © TF1

L'émission plus attendue que le retour de la Ligue 1.

À vos agendas ! Koh-Lanta revient pour une nouvelle saison le vendredi 28 août prochain, à 21 h 05, sur TF1. Après une dernière édition qui a passionné les Français, l’émission d’aventure culte va faire, dans quelques semaines, son grand retour sur les écrans et dans un format inédit appelé "Les 4 Terres".

Au programme pour cette nouvelle saison, 24 candidats (12 hommes et 12 femmes), répartis dans 4 équipes, s’affronteront pour défendre leur région : le Nord (auquel l’Île-de-France est rattachée), le Sud, l’Est et l’Ouest. Dans une vidéo sur le site de TF1, Denis Brogniart nous révèle d’ailleurs les couleurs de chacune d’elles, respectivement violet, bleu, vert et orange.

Ce nouveau Koh-Lanta sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles épreuves, imaginées spécialement pour les 4 équipes. Autre nouveauté, l’apparition de l’îlot de l’exil. Sur ce bout de terre au milieu de nulle part, l’équipe arrivée dernière à l’épreuve de confort passera la nuit dans un confort précaire : sans eau et sans nourriture. Et si l’on en croit le célèbre animateur de l’émission, "nous ne sommes pas au bout de nos surprises".

À lire -> Tout ce que l’on sait sur la prochaine saison de Koh-Lanta

À voir aussi sur sports :