AccueilFoot

Elle se réveille du coma en écoutant un message de Francesco Totti

Publié le

par Konbini Sports

"Ilenia, n'abandonne pas, tu vas y arriver, nous sommes tous avec toi."

C’est une histoire incroyable que nous racontent ce jour les médias italiens, comme le Corriere dello Sport. Depuis un grave accident de la route près de Rome en décembre dernier, une jeune femme prénommée Ilenia était dans le coma.

Joueuse de la Lazio, mais grande fan de la Roma, ses proches lui faisaient régulièrement écouter l’hymne du club. Dernièrement, un des médecins et un ami de Francesco Totti, Carlo Cancellieri, avaient convaincu la légende romaine de faire un message vidéo pour Ilenia. Dans celui-ci, Totti lui dit notamment : "Ilenia, n’abandonne pas, tu vas y arriver, nous sommes tous avec toi."

À l’écoute de ces quelques mots, Ilenia se serait réveillée progressivement. Désormais, la jeune femme souhaite le rencontrer. Ses parents ont, à leur tour, adressé un message à Totti, lui demandant de passer voir leur fille à l’hôpital :

"Votre voix fantastique, alliée à la passion, à l’amour qu’Ilenia a toujours eu pour Rome, a encouragé son réveil, le retour de son sourire si contagieux et dont on ne peut plus se passer, ses grands yeux pleins de lumière et de joie."

À voir aussi sur sports :