AccueilFoot

De Lisbonne, les joueurs du PSG se mobilisent pour soutenir un enfant malade

Publié le

par Abdallah Soidri

© Photo by Aurelien Meunier – PSG/PSG via Getty Images

Kimpembe, Mbappé ou encore Neymar ont répondu à l'appel de ce jeune supporter.

À 48 heures d’une finale historique de Ligue des champions, on imagine l’esprit des joueurs du PSG uniquement tourné vers cette rencontre capitale. En pleine préparation du match le plus important de l’histoire du club, certains d’entre eux ont pris la peine de répondre à Loick, un enfant atteint d’un cancer, qui a exprimé ce jeudi sur Twitter son "rêve" de "rencontrer toute l’équipe du PSG", dans un message enregistré depuis sa chambre d’hôpital.

La vidéo a été très vite relayée, et c’est Presnel Kimpembe qui le premier a répondu au jeune supporter. "On va faire le max ensemble avec toi et dans tous les cas on te ramène un souvenir de Lisbonne ! Force mon grand", a ainsi déclaré le défenseur parisien. Il a été suivi quelques minutes plus tard par l’Espagnol Pablo Sarabia qui s’est engagé à rencontrer le garçon : "Quand on rentrera à Paris, je viendrai te voir et je t’apporterai une surprise, courage champion."

Ce sont ensuite les deux stars du club, Kylian Mbappé et Neymar, qui ont envoyé un message de soutien dans une vidéo commune. "Salut Loick, commence le Brésilien, avant de laisser la parole à son compère d’attaque. Mon pote, on te soutient beaucoup. J’espère que tu tiens le coup. Merci de nous soutenir pour la finale, on espère te voir bientôt."

À voir aussi sur sports :