AccueilStory

Dans un monde parallèle, voici à quoi ressemblerait la remontada du Barça face au PSG

Publié le

par Abdallah Soidri

Sliders, les mondes parallèles.

Ce mercredi, on a eu le droit à l'épisode 2 de la remontada. Quatre ans après le 6-1, à Barcelone, le PSG a de nouveau coulé, à domicile cette fois, contre les Blaugranas. Une victoire 5-0 qui permet au Barça d'effacer sa défaite 4-1 à l'aller, en 8e de finale de la Ligue des champions. Ceux qui étaient devant leur TV mercredi savent que ce scénario fou est une pure invention. Et pourtant, il existe une "preuve" vidéo de ce come-back, que l'on doit à un vidéaste espagnol qui s'est amusé à transformer la réalité.

Celui qui se fait appeler Zekiel sur les réseaux sociaux nous a offert un résumé du match PSG-FC Barcelone dans lequel Ousmane Dembélé arrive à mettre une de ses innombrables occasions au fond, Mbappé voit son pénalty arrêté par Ter Stegen, et à l'inverse Messi transforme le sien.

Dans cette réécriture de l'histoire très bien montée, le FC Barcelone s'est donc imposé 5-0 au Parc et est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Hélas pour les Catalans et leurs supporters, dans notre univers, Keylor Navas a les mains fermes et les Parisiens ont tenu leur rang. Mais on imagine que dans un monde parallèle, Ousmane Dembélé est reparti avec le ballon du match après son triplé.

Relire -> Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : masterclass de Navas face au Barça

À voir aussi sur sports :