AccueilFoot

Dans un live, Salomon Kalou fait polémique en ne respectant aucun geste barrière

Publié le

par Konbini Sports

Un live tourné avant un entraînement du Hertha Berlin.

Ce lundi, on apprenait qu'en Allemagne, 10 personnes avaient été testées positives au Covid-19 dans les deux premières divisions de football. Ce qui n'a absolument pas empêché un ancien pensionnaire de Ligue 1, Salomon Kalou, de n'en faire qu'à sa tête quelques heures plus tard et de retransmettre cela en direct. 

L'actuel pensionnaire du Hertha Berlin a diffusé un live Facebook dans lequel il filme ses retrouvailles avec ses coéquipiers avant un entraînement, dans le vestiaire. On découvre l'absence totale de précautions entre joueurs, même avec le staff médical. Le live a été effacé, mais Sport1 l'a capturé

Dans cette vidéo, on découvre qu'aucun geste barrière n'est appliqué entre les coéquipiers et le staff, qui se "checkent" pour se saluer. Un test est réalisé en direct par un médecin du club, uniquement protégé par un masque. "Coronaaaa", chante également Kalou à un moment. 

La vidéo a rapidement fait polémique outre-Rhin et le joueur a été suspendu par son club

"Les images de Salomon Kalou depuis le vestiaire du Hertha BSC sont absolument inacceptables. Il ne peut y avoir aucune tolérance à cet égard."

À voir aussi sur sports :