© Sport Reporter / Canal +

Dans "Hautes vitesses", François Gabart et Esteban Ocon échangent leur sport

La rencontre entre la Formule 1 et la Formule 1 des mers.

Quand Esteban Ocon rencontre François Gabart : c'est une rencontre à haute vitesse entre le milieu de la Formule 1 et celui des courses en mer que propose Canal + dans son prochain épisode de Sport Reporter ce dimanche. Dans ce reportage, on y voit les deux pilotes découvrir les univers de chacun : les points communs entre les deux disciplines (construction, vitesse) et les différences, parfois gigantesques (moyens humains, technologie, sensations).

Publicité

Une rencontre inédite entre deux champions français qui ne se connaissaient pas et qui vont expérimenter, pour la première fois, la vie de pilote de l'autre :

"Esteban Ocon goûte pour la première fois aux sensations procurées par un trimaran géant. François Gabart découvre les coulisses de la Formule 1 : sur le dernier Grand Prix d’Espagne, dans l’usine Mercedes ou lors de la préparation d’avant-saison du nouveau pilote Renault."

Une expérience marquante pour le recordman du tour du monde en solitaire et le pilote de Formule 1, qui à la fin de leur échange ne tarissent pas d'éloge envers l'autre et son sport.

Publicité

Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Sports, c’est par ici ! 

Par Abdallah Soidri, publié le 20/03/2020