“Champions mon frère”, Captain Gerrard et Dupraz : trois jours de foot

“Champions mon frère”, Captain Gerrard et Dupraz : trois jours de foot

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

Paris champion, Evian officiellement relégué, clap de fin de Steven Gerrard à Liverpool et un geste improbable : retour en images sur le week-end foot européen. 
Les supporters parisiens n’attendaient plus que l’officialisation pour célébrer. Après la victoire du PSG samedi à Montpellier, ils ont enfin pu exulter. Un troisième titre consécutif dans la poche et une confirmation de la domination du club sur la Ligue 1. Chapeau.


Si les Parisiens devront attendre la semaine prochaine pour fêter le titre devant leur public, l’Olympique Lyonnais a déjà sabré le champagne. Une belle saison conclue par une deuxième place et une qualification en Ligue des Champions. De quoi faire jubiler Nabil Fékir, qui en a profité pour lancer le fameux AHOU, un chant avec les supporters lyonnais. Bon délire.

À voir aussi sur Konbini

Le AHOU avec Nabil Fekir au tambour !! #teamOL

Posted by OL - Olympique Lyonnais on dimanche 17 mai 2015



Chargement du twitt...

Anfield remercie Captain Gerrard, Internet se moque de Phil Jones

C’est forcément le joueur Happiness du week-end. Après 17 ans de carrière à Liverpool, Steven Gerrard a joué son dernier match dans son jardin d’Anfield. Des frissons lors de son entrée sur le terrain et un bel hommage rendu par les fans de Liverpool. Goodbye champion.


Bon, Phil Jones est loin d’être une légende dans son club de Manchester United. Mais il a marqué de son empreinte le match de son équipe face à Arsenal grâce à un tacle pour le moins insolite. En déséquilibre, il prend le ballon de la tête et empêche Giroud de se créer une grosse occas’.

Et il n’en faut pas moins aux internautes pour se faire plaisir…


Pour finir, le PSG n’est pas le seul club à avoir remporté un titre de champion ce week-end. Grâce à sa victoire contre l’Atlético Madrid, le FC Barcelone est de nouveau champion d’Espagne. Grosse ambiance dans les vestiaires sur fond du désormais célèbre “CAMPEONES, CAMPEONES…”