AccueilStory

Bertrand-Kamal avait été contacté pour jouer dans la saison 2 de Validé

Publié le

par Konbini Sports

Confort 4 – BAMBOU
Koh-Lanta, Saison 20
Fidji

"Il allait devenir quelqu'un qui compte dans l'univers des médias."

On ne sait pas encore si Bertrand-Kamal ira loin dans la saison de Koh-Lanta actuellement diffusée par TF1, mais en seulement quelques épisodes, l'aventurier de la tribu de l'est a déjà conquis le public grâce à sa gentillesse et son humour. Il y a deux semaines, on apprenait avec tristesse sa disparition suite à un cancer, et de nombreux hommages lui ont été rendus depuis. 

Alors que l'on ne connaissait encore que peu le jeune homme de 31 ans, son entourage ne fait que confirmer sa bonté et sa bonne humeur depuis son départ. Dans un entretien donné à Closer, son meilleur ami, Thibaut, confie que l'aventurier aurait adoré travailler dans les médias ou le cinéma : 

"Son but était de faire un one-man-show. Il aurait aussi adoré être présentateur télé. Je sais qu'il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu'il ferait le nécessaire pour l'aider. Il allait devenir quelqu'un qui compte dans l'univers des médias. (...) Il aurait d'ailleurs pu faire la deuxième saison de la série Validé, sur Canal+. Il avait été contacté il y a deux mois pour faire partie du casting."

Après avoir sillonné la planète comme animateur sportif dans des centres de vacances, Bertrand-Kamal était depuis peu rentré en France pour faire de la scène, comme il l'expliquait dans son portrait diffusé pendant le jeu de TF1.

À voir aussi sur sports :