AccueilLifestyle

Arsenal et ses supporters disent “au revoir” à Wenger pour son dernier match à l’Emirates

Arsenal et ses supporters disent “au revoir” à Wenger pour son dernier match à l’Emirates

Image :

Au revoir Arsène. (Twitter)

avatar

Par Abdallah Soidri

Publié le

Au revoir Arsène.
Ce dimanche, Arsène Wenger a foulé pour la dernière fois la pelouse de l’Emirates Stadium en tant qu’entraîneur d’Arsenal, après 22 années passées à Londres. Pour l’occasion le club et les fans ont tenu à lui rendre un vibrant hommage pour son ultime sortie à domicile, en marge du match contre Burnley facilement remporté 5-0.

À voir aussi sur Konbini

L’homme qui a remporté le championnat à White Hart Lane. L’homme qui a remporté le championnat à Old Trafford. L’homme qui nous a donné deux doublés Coupe-Championnat. L’homme invaincu pendant 49 matches. L’homme avec plus de FA Cup que n’importe qui d’autre. L’homme qui nous a donné Wengerball. Le Boss. #MerciArsène

Sur chaque siège du stade se trouvait un t-shirt sur lequel était écrit “Merci Arsène”. Les joueurs ont également participé à cette journée commémorative avec, eux aussi, des t-shirts sur lesquels ils avaient chacun écrit un message à l’attention de leur entraineur.

Des t-shirts commémoratifs seront donnés à tous les fans et média présents au stade aujourd’hui. #MerciArsène

Cerise sur le gâteau, le club a décidé de remettre à Arsène Wenger un trophée en or, symbole du championnat remporté par les Gunners en 2003-2004 sans aucune défaite. Un formidable cadeau pour ce qui reste comme le chef d’œuvre du technicien alsacien, et un formidable cadeau d’adieu.

Le boss est présenté avec notre trophée de Premier League en or des Invincibles