AccueilFoot

Après les accusations de Neymar, un autre Alvaro Gonzalez se fait insulter sur Instagram

Publié le

par Konbini Sports

Instagram tatagonzalezoficial

"On peut avoir des discussions et des altercations, mais jamais motivées par quelque chose que je ne tolère pas comme le racisme."

C’est un euphémisme de dire que le match entre le PSG et l’OM était houleux dimanche soir. La lumière doit être faite d’ailleurs sur de nombreuses actions qui se seraient déroulées pendant le match, notamment le crachat de Di Maria et les insultes racistes d’Alvaro Gonzalez envers Neymar.

En attendant que les instances puissent juger à partir des images de Téléfoot, la chaîne du foot, et d’autres diffuseurs comme beIN Sports, les parties – et surtout leurs supporters – s’affrontent sur les réseaux sociaux. Et un footballeur qui n’a rien à voir avec ces histoires est devenu une victime collatérale de l’affaire. 

En effet, depuis dimanche soir, Alvaro "Tata" Gonzalez, milieu de terrain du Defensor Sporting en Uruguay, est insulté et menacé sur son compte Twitter car on le confond avec le joueur marseillais Alvaro Gonzalez, nous apprend El Observador

En partageant une photo avec Neymar prise lors d’un match Brésil-Uruguay, Alvaro "Tata" Gonzalez a dénoncé les accusations dont il est victime :

"Je regrette la confusion de tant de gens. On peut avoir des discussions et des altercations, mais jamais motivées par quelque chose que je ne tolère pas comme le racisme."

À voir aussi sur sports :