AccueilStory

Casse du zombie avec Felipe Melo et sa nouvelle appli

Publié le

par Léo Ciabrini

Difficile parfois pour les footballeurs de rebondir après leur retraite sportive. Le Brésilien Felipe Melo, lui, a trouvé sa reconversion. Le milieu de Galatasaray a lancé une application smartphone. Le but : stopper l'invasion de zombies.

Voici Felipe Melo Z ! Le but de ce jeu de "stratégie" est simple: empêcher les hordes de zombies de franchir la ligne de but, quel que soit le prix à payer.  Pour contrer l'apocalypse, pas de tacles, de petits ponts ou autres techniques vicieuses : il suffit à l'ancienne de tirer dans le tas avec des tourelles ou d'autres armes débloquées au fur et à mesure de la partie.

(Google Play)

Felipe Melo Z est à l'image du joueur: violent. Entré dans l'histoire de la Coupe du Londe, en 2010, lors du quart de finale où il a littéralement découpé Wesley Sneijder avec une expulsion à la clé, Felipe Melo jouit d'une véritable image de boucher. Et l'ancien du Milan AC, avec cette application, surfe sur la vague de sa réputation.

Choisis ton style (Google Play)

Sur l'appli, disponible sur Androïd pour 1,19€, les célébrations sont à l'image du personnage : Felipe Melo en bulldog, ou encore Felipe Melo qui tape la pose, muscles saillants et tatouages. Bad boy.

À voir aussi sur sports :