AccueilFoot

Ángel Di María a bien craché vers Álvaro González selon les images de Téléfoot

Publié le

par Konbini Sports

Le Parisien avait été contrôlé positif au Covid-19 il y a quelques jours. 

La lumière commence à être faite sur les incidents qui se sont déroulés pendant le Classico dimanche soir entre le PSG et l’OM. En attendant de trouver des images appuyant les accusations de Neymar, qui assurait qu’Álvaro González avait tenu des propos racistes, Téléfoot a isolé la séquence pendant laquelle Ángel Di María crache vers le Marseillais.

Jusqu’alors, aucune caméra n’avait détecté ledit crachat, mais en dérushant les images tournées pendant tout le match, les équipes de Téléfoot la chaîne du foot ont retrouvé celles montrant le geste absolument scandaleux du Parisien en pleine crise sanitaire, lors de laquelle les précautions d’hygiène sont strictes. Ángel Di María sort, par ailleurs, d’une période d’isolement, puisqu’il avait été contrôlé positif au Covid-19 il y a quelques jours.

Si le crachat n’atteint pas directement Álvaro González, Ángel Di María pourrait quand même être jugé et sanctionné par la commission de discipline de la LFP qui se réunit ce mercredi. Selon L’Équipe, les barèmes disciplinaires prévoient 6 matches de suspension pour ce type d’incidents.

À voir aussi sur sports :