AccueilStory

À la cantine de Manchester United, CR7 traumatise déjà ses coéquipiers

Publié le

par Konbini Sports

REUTERS/Denis Balibouse

Il est pas vraiment du genre à proposer un petit grec de temps en temps...

En voilà une anecdote des plus croustillantes sur le joueur dont on entend parler partout en ce moment - et notamment dans nos colonnes, bien évidemment. Vous le savez sans doute, CR7 est un athlète hors norme, et ses prestations sur le terrain et sa condition physique sont intimement liées à l'hygiène de vie très stricte qu'il s'impose. Et qu'il impose un peu aux autres, sans vraiment le vouloir. La preuve. 

Un de ses nouveaux coéquipiers à Manchester United, Lee Grant, un des gardiens des Red Devils, a raconté dans une émission de TalkSport comment le régime alimentaire du Portugais influait désormais sur celui de ses nouveaux collègues. Alors que des desserts avaient ainsi été proposés aux Mancuniens lors d'un dîner la semaine dernière, personne n'a osé s'approcher des douceurs : 

"Aucun joueur n’a touché aux desserts. Personne n’est allé se servir, tout le monde est resté assis. On jetait tous un coup d’œil à ce qu’il mangeait et c’est évidemment les assiettes les plus saines que vous puissiez imaginer."

Cristiano Ronaldo avait déjà fait parler de son hygiène de vie pendant le dernier Euro, mettant de côté une bouteille de Coca qui se trouvait devant lui en conférence de presse et réclamant de l'eau

À voir aussi sur sports :