AccueilLifestyle

Voici notre sélection des 10 plus beaux maillots NBA City Edition 2020-2021

Publié le

par Abdallah Soidri

© Golden State Warriors

Des beautés.

Depuis la reprise de la NBA, vous avez pu découvrir les maillots City Edition des 30 franchises. Certains sont de toute beauté quand d'autres flirtent avec la faute de goût. Alors pour vous y retrouver, voici notre sélection des dix plus belles tuniques.

Atlanta Hawks

Pari réussi pour la franchise de Géorgie, qui honore de fort belle manière l’une des plus grandes figures (de cet état du Sud) des États-Unis en la personne de Martin Luther King. Un bijou.

Boston Celtics

La franchise la plus titrée de l’histoire de la NBA (à égalité avec les Lakers de Los Angeles) a choisi de faire simple et efficace pour son maillot City Edition. Pas de clinquant ou d’hommage, juste un maillot façon bannière de champions. Boston, quoi.

Charlotte Hornets

Si le titre NBA devait se jouer sur la beauté des maillots, les Hornets seraient bien placés avec cette magnifique tunique vert menthe. Buzz City porte bien son nom.

Golden State Warriors

On valide totalement cet hommage à Oakland et à l’incroyable équipe "We Believe" des Warriors en 2007, emmenée par Baron Davis, Stephen Jackson et Jason Richardson. C’est de toute beauté.

Indiana Pacers

Comme pour les Warriors, les Pacers ont choisi de se la jouer old school avec un maillot qui rappelle l’époque de ce bon vieux Reggie Miller. Un clin d’œil au passé, symbolisé par le retour des rayures (jaunes) sur la tunique (bleu nuit).

Memphis Grizzlies

Les Grizzlies de la sensation Ja Morant joueront cette année avec un maillot en hommage à Isaac Hayes, chanteur de soul légendaire. La franchise ne s’est pas loupée en optant pour une tunique noire aux rayures discrètes et aux motifs sublimes sur le col et le côté du maillot.

Miami Heat

Depuis quelques saisons déjà, les Floridiens nous ont habitués à des maillots façon Vice City, de toute beauté. Cette année, le Heat va encore plus loin avec une version ViceVersa tout aussi superbe. Définitivement les meilleurs à ce jeu.

Phoenix Suns

Les Suns seront peut-être l’une des surprises de cette saison, mais en attendant de le savoir, on est sûrs d’une chose : ils ont l’un des plus beaux maillots.

San Antonio Spurs

Cette bande tricolore, dite "Fiesta", au centre du maillot et sur les côtés du short, qui rappelle l’ancien logo des Spurs, est du plus bel effet. La preuve qu’on peut aimer le rodéo et avoir du goût.

Utah Jazz

Rien qu’en voyant ce très beau maillot du Jazz tout en dégradés, on a déjà très chaud. Une réussite colorimétrique de la franchise de l’Utah.

À voir aussi sur sports :